Forum Caraïbes du début 18e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Diane de Beauretour
Diane de Beauretour
Messages : 45
Age : 52

Diane de Beauretour Empty Diane de Beauretour

Jeu 17 Jan - 6:33
 

Diane de Beauretour

Diane de Beauretour 4-63


Identité

 

  • Nom: de Beauretour

  • Prénom: Diane

  • Âge: 28 ans

  • Rang social: Noble

  • Origine: France






Physique

 
Un visage d'ange. C'est la première impression que l'on a en regardant Diane. On aurait tord de s'y fier mais elle peut tout à fait tromper son monde ainsi. La nature l'a doté d'une beauté étrange qui fait son petit effet à tout le monde, qu'on aime ou que l'on déteste. Des cheveux si pâles qu'ils paraissent presque blancs ou argentés et des yeux bleus scrutateur, presque interrogateurs qui semblent vous demander pourquoi. Un visage d'un bel ovale, une bouche légèrement boudeuse complète le tableau de son visage.

Une haute stature et une musculature discrète mais bien présente complète le tableau. La jeune femme est grande mais bien proportionnée par les exercices qu'elle a pu effectué en rapport avec sa stature. Equitation, escrime, tir, etc. Bien des hommes se retournent sur elle, mais aucun n'a su conquérir son cœur. Il faut dire que la demoiselle n'a pas le caractère facile.

Pour finir, elle porte des vêtements en accord avec son statut social. Vêtements riches et recherchés, mais sans tape à l’œil excessif non plus. Elle affectionne tout particulièrement des habits d'hommes même si elle est aussi magnifique en robe.




Psychologie

 
On aurait tord de se fier à l'aspect innocent de Diane. Elle est un tas de choses, mais est loin d'être aussi angélique que son aspect pourrait le faire penser. Cette jolie tête cache un esprit vif et intelligent, mais aussi pervers et retord. De plus, la dame a du caractère, devant gérer les affaires familiales. Même en négociations, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et c'est sans doute vous qui finirez par céder à ses désirs.

Par ailleurs, la jeune femme n'est pas dépourvue d'un certain sens de l'honneur. Une fois sa parole engagée, quelque soit l'accord que vous venez de conclure, vous pouvez vous y fier. Elle ne reviendra à priori pas dessus, sauf cas de force majeur ou priorité supérieure. Même dans ses affaires louches. Méfiez vous donc, il peut lui arriver d'ordonner un assassinat ou une action de sabotage ou de destruction de matériel si vous lui marchez trop sur les pieds.

Naturellement autoritaire, elle tolère assez mal que quelqu'un lui des ordres, à part le roi légitime ou son mandataire. Et si elle est à l'aise dans la haute société, elle n'hésite pas, parfois, à fréquenter les bas fond de la ville et fréquenter la lie de la société si elle a besoin de ce genre d'individus pour une quelconque manœuvre illégale. Vous venez d'en bas? Elle peut très bien vous donnez un coup de pouce si cela peut servir ses intérêts.




Histoire

 

Diane est née dans une famille de noble dont l'origine remontait assez loin. On aurait pu dire que c'était des aristocrates purs et durs sauf que la fortune familiale avait été mis à mal il n'y avait pas si longtemps que ça. Entre coup du sort et mauvaise gestion, parfois. Le père de la jeune femme fut contrainte d'épouser une fille issue de la bourgeoisie hollandaise. Cette famille avait acheté un anoblissement. Ils étaient riches et cela donnait un bon coup de fouet aux finances défaillante des Beauretour. C'est dans ce contexte un peu particulier que naquit donc cette petite fille.

Elle grandit en apprenant tout ce que devait savoir un noble. De la gestion des affaires au maniement des armes et même l'équitation. Affaires d'hommes, sans doute, mais elle était jusque là la seule héritière de la famille et en fait, sa mère n'était pas étrangère à la décision. Elle resta fille unique pendant un certain temps, jouissant pleinement de cette situation. Son caractère s'accordait parfaitement avec les activités qui lui étaient imposées, même si la paperasse n'était pas vraiment sa préféré. Cependant, elle en comprenait parfaitement l’utilité.

Quand elle eut presque huit ans, ses parents décidèrent qu'il serait sans doute bon qu'ils s'installent dans les nouveaux territoires découverts et y représenter la France. Le voyage fut organisée et un beau matin, la famille partit dans une caravelle faisant partie d'un convoi de plusieurs navires. Ils touchèrent terre deux mois plus tard et c'est peu de temps à près que la mère de Diane s’aperçut quelle était de nouveau enceinte. Cependant, il y eut des complications à la naissance. Le garçon qui naquit avait un peu d'avance et sa mère ne survécut pas à l'accouchement. Le père de la jeune femme ne pardonna pas à ce petit être de lui avoir volé son épouse et refusa de s'en occuper. Ainsi, c'est la toute jeune fille qui prit sur elle de l'élever, avec l'aide des domestiques.

Son frère resta longtemps malingre et maladif. La jeune femme s'en occupait, presque comme une mère. D'ailleurs, en grandissant et quand il put enfin vivre une vie normale, il idolâtra sa sœur presque comme une sainte. Il faisait tout ce qu'elle voulait. En même temps, il était devenu débauché et gaspillait à tout va le peu d'argent qu'il pouvait gagner. De son coté, elle prenait de plus en plus en charge les affaires de la famille, la santé de son père se dégradant rapidement. Un jour, ce dernier sortit en ville tard le soir et ne rentra pas. La garde découvrit son corps poignardé dans une ruelle sombre de la ville. Diane devint alors le chef de la famille.



Vous, derrière l’écran
 

  • Certifiez-vous avoir plus de 18 ans ? : Je certifie avoir plus de dix huit ans.

  • Jurez-vous avoir lu les règlements de notre forum? : Je le jure.

  • De quelle façon avez-vous trouvé le forum? : C'est Roland qui m'a donné l'adresse.

  • Remarques, inquiétudes, suggestions? : écrire ici 





Lune
Lune
Admin
Admin
Messages : 19
https://caraibes-18e.forumgaming.fr

Diane de Beauretour Empty Re: Diane de Beauretour

Jeu 17 Jan - 21:21
Bienvenue à toi sur notre fofo encore tout chaud Smile!

Bien heureuse de faire connaissance de cette petite Diane! La fiche est très bien en général. Il pourrait être bien cependant de spécifier le nom de l'île où les parents de Diane se sont installés Smile! Après je pourrais te valider!

J'ai également corrigé le code de ta fiche, et remplacé le terme "police" par "garde" plus conventionnel pour l'époque!
Diane de Beauretour
Diane de Beauretour
Messages : 45
Age : 52

Diane de Beauretour Empty Re: Diane de Beauretour

Ven 18 Jan - 0:18
Ho, c'est qu'il n'y a pas les noms sur la carte du forum et que je ne suis pas très douée en géographie ^^.
Guadeloupe, peut être?  Je vois que Roland y est déjà, ça évitera les voyages en bateau ^^ .
Vi, je viens vous embêter (enfin rp avec vous quoi Wink ).
Et merci pour la petite correction, le nom de garde ne me revenait pas.
Lune
Lune
Admin
Admin
Messages : 19
https://caraibes-18e.forumgaming.fr

Diane de Beauretour Empty Re: Diane de Beauretour

Ven 18 Jan - 17:10
Oops! J'avoue qu'il faudrait afficher les différentes îles jouables dans le contexte ^^.

En attendant, tout est super, je te passe tes accès et ta belle robe de française! Je te souhaite bien du plaisir chez nous <3!
Contenu sponsorisé

Diane de Beauretour Empty Re: Diane de Beauretour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum