Forum Caraïbes du début 18e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Edward Blackwell
Edward Blackwell
Messages : 8

"The Hell" Empty "The Hell"

Ven 22 Mar - 9:27
"The Hell"


"The Hell" Fcml

Autrefois aux couleurs de la France où il servait principalement pour la traite négrière, "Le Magnifique" (de son patronyme d'origine) fut attaqué par le Diable en 1711. Ce dernier n'eut aucun mal s'emparer du navire car l'équipage français avait été mis à mal peu de temps avant par le scorbut et la dysentrie.

Rebaptisé "The Hell" depuis ce jour, il s'agit d'une frégate haute d'environs 110 pieds, pouvant contenir jusqu'à 250 tonneaux. Armé de ses 40 canons, il peut accueillir à son bord près de 300 marins.

Edward Blackwell a compris depuis longtemps la valeur des apparences si bien que son vaisseau est à l'image de sa réputation : effrayant. Larges voiles noires, démon féroce en guise de tête de proue, géant de bois grinçant et bardé de canons rugissants qui apportent mort et désolation, comme si l'Enfer voguait en mer.

Pavillon :

Spoiler:

Son capitaine :

Fiche d'Edward Blackwell

L'équipage :

Les membres de l'équipage d'Edward Blackwell sont des pirates sans foi ni loi, qui parcourent les mers dans le seul but de provoquer autant de destruction que possible. Ils s'attaquent à tous ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin, faisant feu à volonté pour désemparer le navire adverse aussi vite que possible. Lorsqu'ils y parviennent, ou que l'ennemi est assez stupide pour se rendre, les rufians l'abordent, tuent tout ce qui bouge et s'emparent du reste.

Si la plupart des marins craignent de naviguer sous le commandement du Diable -car c'est dans la plupart des cas synonyme de mort violente-, ils savent  également que cela peut leur rapporter gros car l'audace d'Edward Blackwell est légendaire (susceptible de s'attaquer aussi bien aux français qu'aux espagnols ou aux anglais). Cet équipage s'adresse avant tout aux matelots qui souhaitent devenir riche et qui n'ont rien à perdre (des têtes brulées).

Recrutement : ON
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum